Création de votre site Internet

Peu importe la taille de votre entreprise et le type de produit, vous avez votre place sur le Web, alors prenez-la!
Nous vous proposons d'étudier votre projet de création de site Internet, de le réaliser et de le suivre...

Que votre clientèle soit locale, régionale, nationale ou internationale, c'est avec votre propre site et nom de domaine que vous pouvez dynamiser votre image.

  • Faites connaître votre image de marque
  • Mettez en avant vos produits et services
  • Communiquez plus facilement
  • Trouvez plus de clients
  • Augmentez votre chiffre d'affaires

Comment créer votre site internet en 5 étapes

Première étape: Pour la réalisation de votre site contactez imi21.com. Lors d'une première rencontre, nous pourrons discuter de votre projet, du choix des noms de domaine, des éléments graphiques et éditorial, du marché ciblé et de l'établissement d'un calendrier.

Deuxième étape: imi21.com vous propose différentes possibilités de mises en page en respectant vos choix de couleurs, photos, logos et éventuellement vidéos et autre éléments dynamiques.

Troisième étape: mise en place d'un prototype pour les phases de déboguages, les corrections éventuelles et l'optimisation. Si besoin, nous pouvons vous former pour la mise à jour et (ou) gestion.

Quatrième étape: choix définitif des noms de domaine et l'hébergement adapter selon vos besoins, validation de HTML et CSS, création des comptes email.

Cinquième étape: ouverture et lancement de votre site Internet, début de référencement, premiers visiteurs, analyse des statistiques.

Votre site Internet est indispensable

Découvrez les packs Internet créés par imi21.com, fait sur mesure et adaptés à vos besoins. Les images, couleurs et styles de votre site seront spécialement préparé pour respecter votre charte graphique ou souhaits.

Votre site faits sur mesure

Vous avez des besoins spécifiques, alors imi21.com vous offre les solutions faites sur mesure pour tous vos projets. Avec la puissance d'HTML5, PHP, Ajax et MySQL toute est possible.

Avez-vous des questions ? Avez-vous besoin de conseils?